Sujet: Re: Présentation de Pierrot Mar 1 Juil - 15:03
Bienvenue, tu pense l'avoir réussi ?
Pierrot630 Grand posteur
Nombre de messages : 287 Age : 33 Cody-points : 690 Cody-gout+ utilisé : 1 Cody-Bonus : 6 Filleuls : 1 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Présentation de Pierrot Mar 1 Juil - 15:10
Ben a peu prés sauf à l'oral d'espagnol g pas eu de bol !! je vous explique : Alors je devais passer a 4h mais elle m'a fait passer 3h20 ce qui était un peu bizarre lol jlui demande elle me rep sur un ton super enervé : " oui c normal !! " pi apré pendant l'oral elle m'a laissé 16 min au lieu de 20 pr le preparer et c'était le txt que je voulais le moins enfin bref je la senté trés enervé donc elle me fesait stressé et tout enfin bref ça m'a un peu mis le moral a 0 mais bon c passé ...Surtout qu'un pote à moi passait juste avant et elle l'a viré au milieu d'une phrase sans raison ... :/ on saura tout ça vendredi
Tony35235 Administrateur
Nombre de messages : 319 Localisation : Devant mon ordi ^^ Humeur : Sympa ! Cody-points : 50 000 Cody-gout+ utilisé : 100 Cody-Bonus : 300 Filleuls : 10 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Présentation de Pierrot Lun 7 Juil - 18:30
t'es passé juste lol
Pierrot630 Grand posteur
Nombre de messages : 287 Age : 33 Cody-points : 690 Cody-gout+ utilisé : 1 Cody-Bonus : 6 Filleuls : 1 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Présentation de Pierrot Lun 7 Juil - 18:34
J'ai eu trop peur de pas l'avoir à cause d'un malentendu à l'oral d'espagnol qui m'a couté 2.... mais là je suis qd mm super heureux de ratraper 70 pts alors ki mfalé 39 ... Adieu le lycée j'ai jamais été aussi heureux srx jsui trop soulagé aprés tout ce stress.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Pierrot
Présentation de Pierrot
Page 1 sur 1